LA RENCONTRE VIRTUELLE

MERCI de me faire confiance dans cette nouvelle aventure. Bien hâte de vous retrouver.

Je vous offre la même passion, la même écoute dans le but de vous apporter soulagement et bien être tout en restant dans le confort de votre foyer.

Je suis consciente que cela est NOUVEAU et peut soulever des questionnements et des incertitudes.Cliquez ici prendre un rendez-vous pour fixer un rendez-vous téléphonique gratuit. Je prendrai le temps de répondre à vos questionnements et de démystifier cette nouvelle expérience.

LE LIEU

Prévoir un endroit calme isolé pour vous retirer le temps de la session. Idéalement l’endroit choisi vous permet de bouger librement devant l’écran. Aussi, assurez-vous que la lumière vous éclaire adéquatement. (pas à contre -jour par exemple !)

S’assurer  que la technologie est bien branchée et que la connexion avec votre réseau est bonne.

Préparez vous plusieurs minutes avant la rencontre. C’est un bon moment pour boire une tisane et vous brancher… à vous même:)

 

LES VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES

Habillez-vous en mou !Portez des vêtements confortables et amples (surtout abdomen, jambe et bras) pour que je puisse vous enseigner comment repérer certains points ou encore faire certains exercices.

Si possible prévoir un endroit où vous pourrez, après avoir établi les paramètres de votre traitement maison,  vous mettre en position détente, avec un tapis de yoga, des coussins, couvertures, bas chauds…un cache yeux, pourquoi pas !

LA TECHNOLOGIE

La session se déroule via la plateforme ZOOM. Le détaillé pour vous brancher vous sera envoyé directement à votre adresse email. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien et le tour est joué! Soyez sans crainte, si une embuche survient, je vous appellerai à votre numéro de téléphone résidentiel pour vous guider.

Une fois en communication la plateforme est très conviviale et pour l’avoir utilisée la relation thérapeutique est possible 🙂 Un temps de qualité via les ondes virtuelles !

LE TEMPS

Calculer 1 heure pour votre rencontre. Pour ce type de consultation on doit s’attendre en général à un suivi hebdomadaire (selon les besoins bien évidemment) pour le premier mois. Le temps d’établir de bonnes habitudes. On s’assure ainsi de l’évolution des symptômes, on ajuste le traitement , on s’assure aussi que les consignes sont claires et bien comprises, que le patient est motivé. On encourage la rigueur et la régularité, gage de réussite.

Durant l’heure je recueille l’information nécessaire afin de dresser mon bilan énergétique et de vous donner une orientation thérapeutique. Je vous donnerai sur le champs des conseils et enseignements pour vous traiter vous même, sans avoir à vous déplacer , ni avant ni après votre traitement 🙂 

LE COMPTE-RENDU

Suite à notre rendez-vous, je vous enverrai un résumé de notre rencontre avec votre prescription détaillée pour vos soins. Je vous donnerai la marche à suivre pour vous préparer a votre séance maison, des idées sur comment créer votre ambiance. Ce sera en quelque sorte votre rituel thérapeutique !

LA SUITE

Dès la deuxième rencontre une routine s’instale, on a plus de temps et je m’engage à vous accompagner, s’il y a lieu, tout au long de votre traitement maison, que ce soit par une guidance sur le enseignements , des exercices respiratoires ou autre. C’est votre heure et je suis là 100 % avec vous 🙂

LES MODES THÉRAPEUTIQUES

Des techniques  tels : acupression, MOXA, exercices d’étirement et de palpation de méridien, respiration, visualisation, relaxation et tellement plus seront abordés. En plus des conseils sur hygiène de vie et alimentation, toujours orienté selon les règles et la vision de la MTC. Vous allez devenir des pros !

En ce qui a trait aux outils et à l’approvisionnement je vous guiderai vers les différentes options et vous indiquerai vers quelles adresses vous tourner. Je peux aussi vous envoyer quelques produits par la poste.

LE COÛT: La rencontre avec l’acupuncteur est d’une valeur de 100.

PRIX SPECIAL pour le rendez-vous virtuel PENDANT LE CONFINEMENT est de 50.

En distanciation sociale mais pas pour autant isolé grâce aux rencontres virtuelles ! Cultivons notre conscience sociale. Prenons le temps de nous honorer. Choisissons ce qui est bon pour tous. Ainsi, j’ai confiance que nous nous en sortirons bien.

Je veux prendre un rendez-vous

À bientôt !