Je regarde mon chemin parcouru depuis ma graduation en 2005 : clinique familiale, centre de maternité, clinique de physio, centre de yoga, clinique multidisciplinaire et finalement MA CLINIQUE DANS LES ARBRES….à chaque étape, le choix était le bon du moment.

Je dois dire que la satisfaction est entière de pratiquer aujourd’hui dans ce lieu que mon amoureux et moi avons visualisé et créé. Ce lieu, je le voulais vibrant dynamique et accueillant… Quel bonheur de pratiquer dans un environnement si près de la nature et de la paix qui s’en dégage.

Ma pratique est de plus en plus à mon image et ma pratique de plus en plus assumée. L’expérience me permet maintenant de pratiquer avec plus d’assurance. L’assurance de ce que l’acupuncture a à offrir et de ses limites aussi.

L’écoute, l’observation, le toucher me permettent d’évaluer l’état énergétique du patient. J’éprouve maintenant le besoin de travailler avec l’essentiel, épuré le traitement, responsabiliser le patient.

La vie a fait que j’ai ouvert les portes de cette clinique à l’action de grâce. Cette période de l’année où l’on s’arrête, pour dire merci.

Alors, MERCI de me faire confiance et d’être fidèle au rendez-vous. C’est grâce à vous si ma clinique est bien vivante et dynamique, comme je le souhaite depuis son ouverture.   Votre présence vient stimuler ma motivation profonde de vous accompagner sur votre voie qui croise, pour un moment, la mienne.

MERCI LA VIE…GRATITUDE