Quand consulter?

EN PRÉVENTION

Consulter en prévention quand on est stressé ou fatigué. Parfois la circulation de l’énergie peut être ralentie ou bloquée. On ressent alors de la fatigue ou de la douleur. Le flux d’énergie peut être perturbé par plusieurs facteurs: stress, mauvaise alimentation, émotions, traumatismes, surmenage, variations climatiques, facteurs environnementaux.

En l’espace d’une heure le corps entre rapidement dans un état de profonde relaxation, qui rappelle un état méditatif. C’est dans cet état que le corps et les cellules se régénèrent.

En mode préventif, je suggère au patient des séries de 3-4 traitements ( à moins d’indications contraires ) . Quand l’énergie, les liquides et les émotions circulent librement, quand notre sommeil est récupérateur , quand notre alimentation est équilibrer et quand nos organes ont la vitalité nécessaire pour remplir leur fonction et qu’il y a harmonie entre eux, alors le système immunitaire est fort, on se sent solide pour gérer le stress quotidien et faire des choix qui sont bons pour nous. On évite ainsi de développer un terrain propice au développement de maladie et de pathologie.

Consulter en prévention au changement de saison. Les saisons rythment notre vie et le climat affecte aussi notre énergie. Ainsi quelques visites régulières lors des changements de saison s’avèrent une façon intelligente de prévenir la maladie.

EN MODE CURATIF

Pour d’abord soulager les symptômes et la douleur et ensuite fortifier le terrain. Souvent une série de 3-4 traitements peut être suffisante pour sentir une amélioration, voire une guérison complète, dépendamment de l’état du patient. Ensuite on réévalue.