MA CLINIQUE DANS LES ARBRES…. Déjà 4 ans !

 

BandeauGG-4ans-2Petite réflexion…Ma Clinique dans les arbres …4 ans déjà!

La satisfaction est entière de pratiquer aujourd’hui dans ce lieu que mon amoureux et moi avons visualisé et créé. Quelle joie que d’être dans un environnement si près de la nature et de la paix qui s’en dégage. Quel bonheur que de celui de vous recevoir et de vous transmettre ce bien-être.

Cela fait maintenant 13 ans que je pratique l’acupuncture et 18 ans que je me suis engagée sur la voie de la médecine chinoise. Je regarde maintenant le chemin parcouru; clinique familiale, centre de maternité, clinique de physiothérapie, centre de yoga, clinique multidisciplinaire et finalement ma clinique dans les arbres. Je retiens que pour chaque étape, le choix était le bon du moment.

Ma pratique est de plus en plus à mon image et de plus en plus assumée. L’expérience me permet maintenant de pratiquer avec davantage d’assurance.  L’assurance de ce que l’acupuncture a à offrir et ses limites aussi. L’écoute, l’observation, le toucher me permettent d’évaluer l’état énergétique du patient. Le besoin de travailler avec l’essentiel; épuré le traitement. Dès maintenant, je me concentre d’avantage sur cette mission tout en vous guidant selon mes valeurs.

Merci de me faire confiance et d’être fidèle au rendez-vous. C’est grâce à vous si ma clinique est bien vivante et dynamique, comme je le souhaite depuis son ouverture. Votre présence vient stimuler ma motivation profonde de vous accompagner sur votre voie qui croise, pour un moment, la mienne.

En prévision de fêter les 5 ans l’an prochain, la clinique innovera. Je prendrai cette année le temps pour poursuivre certaines formations afin de vous offrir des soins qui seront d’avantage en lien avec mes valeurs ; l’écoute, l’instant présent, la globalité des approches. Au plaisir de vous partager mes trouvailles.

D’ici là, je me dis  » bonne fête » ma belle clinique et bravo pour tes 4 premières années ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *