Décongestionnez votre automne

bandeausiteGG201Automne2016

On dit souvent que l’automne est la saison du  » ménage » . Cette saison de transition nous invite à nous préparer à l’hiver. Faire le grand ménage ou encore  » décongestionner » son environnement demande certes du temps mais au final vous serez les grands gagnants de cet investissement.

Dans ma clinique, j’invite les gens à venir déposer un intention avant chaque traitement. Durant la saison de l’automne je les encourage à méditer sur ce qui congestionne leur vie, les pensées, leur corps.

Quels sont les gens et les choses dont je n’ai pas besoin ? Et si j’en profitais pour épurer mon environnement, faire circuler mes biens personnels ( non utile) mais également faire circuler l’énergie dans mon corps. On se sent toujours plus énergisée les heures et les jours suivant un bon ménage de printemps. Ce sentiment est souvent le même après un traitement d’acupuncture. L’énergie circule de nouveau. Le bien-être que l’on ressent de faire du bien en offrant nos vêtements non utilisés de la dernière année est immense. Un bonheur.

À la clinique, j’ai plusieurs petits trucs ou astuce pour vous aider. J’offre également des outils pour vous accompagner dans cette phase de décongestionnent.

L’esprit : contempler, écrire, lire, méditer avec des chandelles, réciter un mantra ou tout simplement respirer en plein conscience.

Le corps : lavement de sinus, marche quotidienne, tonifier le système immunitaire, brossage matinale. J’offre des brosses à la clinique qui ont plusieurs bénéfices dont je peux vous parler et vous montrer quelques techniques.

Rappelez-vous que tout est inspire-expire et que si je bloque mon souffle, je me bloque  au processus, au changement…à la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *