C’est un départ

C’est un départ, une nouvelle aventure, celle d’un blog !  Je vois dans ce processus une façon de communiquer avec ceux et celles qui visiteront mon site.

L’intention  ici est de transmettre de l’information au fil des saisons, pour partager la vision de la médecine chinoise sur la compréhension de l’énergétique du corps humain, donner des pistes pour mieux comprendre et faire le point sur notre propre dynamique énergétique. Toujours dans le but d’arrêter d’en faire trop dans le but d’être mieux !

Pour ma propre éducation en continue, au fil de mes lectures, de nouvelles prises de conscience émergent.  Ce sont elles qui me confirment que je suis sur la bonne voie…la mienne.  Le blog est donc un moyen dynamique et actuel de partager ce qui vient teinter ma pratique.

Ce nouveau médium de communication converge avec un événement important pour moi. Ma nouvelle clinique prend forme.  C’est avec enthousiasme que dès le mois d’août j’ouvrirai ses portes.   Ce milieu je le veux aussi dynamique et actuel. Ce sera également un lieu d’ancrage pour venir se ressourcer. Cet espace  je le veux accueillant chaleureux confortable et près de la nature. En plus de l’espace clinique pour les traitements il permet d’accueillir des petits groupes ou le partage et le désir de cheminer ensemble sera le fil conducteur. Partage de connaissances, de lectures inspirantes pour …

« Cultiver notre intériorité  et accorder notre instrument »

…Comme le suggère si bien Mathieu Ricard !

Une réponse dans “C’est un départ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *